• 44 avenue de la Division Leclerc - 92310 Sèvres
  • 01 55 64 04 40
  • contact@esff.fr
Un Président forgeron à la tête de l’ESFF
22 novembre 2018 - 5:40, par , in Uncategorized, Pas de commentaire

Après 15 ans à la conduite du conseil d’administration de l’ESF puis de l’ESFF en tant que Président, Monsieur André Robert-Dehault a souhaité passer le témoin à un autre administrateur de l’école Monsieur Thierry Chazot.

Ancien élève de l’ECAM puis de l’ESF en année de spécialisation (68), il a su soutenir et encourager le développement des compétences pour nos professions.

Lors du dernier conseil d’administration le 18 octobre, et après une assemblée générale extraordinaire, Monsieur Thierry Chazot, administrateur de l’école depuis février 2013, bien connu du monde de la forge a officiellement pris la présidence de l’école.

Il était déjà très impliqué au devenir de la formation professionnelle en tant qu’administrateur d’A3F.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris en 1973 (option métallurgie), il a exercé son métier d’ingénieur au sein de 3 entreprises parmi les plus grands groupes français de forge, dans des fonctions opérationnelles et de management.

L’école a pris officiellement un deuxième F pour la forge en 2005 sous l’impulsion de Monsieur Roger Hubert alors administrateur du conseil. Il était normal de créer cette alternance à la tête de l’école.

Chacun aura noté que c’est pour l’école le premier président issu de la forge qui va maintenant incarner la grande diversité actuelle et future des métiers de la mise en forme des matériaux métalliques.

Souhaitons-lui une pleine réussite dans ces nouvelles responsabilités.

About author:

Comments are closed here.

Les actualités de l’Ecole